10 Lieux Réels Dont L’existence Est Scientifiquement Impossible Les Arbres En Forme De J De La Forêt De Pologne

Publié le 08/18/2021
Publicité

Les visiteurs qui s’intéressent à l’étrange sont depuis longtemps attirés par la forêt crochue de Pologne. Les arbres en forme de J qui y poussent sont, selon la science, une impossibilité. Même s’il n’existe aucune explication quant à la raison de leur déformation, ils sont visibles par tous.Il existe une pléthore d’hypothèses concernant la forêt torsadée, mais aucune n’a été établie ou réfutée jusqu’à présent.
Cette forêt, connue localement sous le nom de Krzywy Las, est située à la frontière occidentale de la Pologne, près de la frontière allemande. Certains affirment que, pendant la Seconde Guerre mondiale, les chars d’assaut ont écrasé les jeunes arbres, ce qui explique l’aspect inhabituel des arbres guérisseurs.

Les Arbres En Forme De J De La Foret De Pologne

Les Arbres En Forme De J De La Foret De Pologne

D’autres, en revanche, accusent les extraterrestres, les perturbations gravitationnelles et les importantes chutes de neige de la région, sans fournir de preuves ou d’arguments convaincants. La vérité est peut-être plus terre à terre. Certaines personnes pensent que l’homme a modifié les arbres pour produire des formes personnalisées à des fins architecturales.

Publicité

Le Volcan Kawah Ijen

Ce volcan actif, situé dans la régence de Banywang à Java, est l’un des volcans les plus spectaculaires du monde. Ses actions souterraines produisent de la lave bleue électrique et des flammes qui font éruption dans l’air, plutôt que la lave rouge et la fumée noire habituelles. La lave bleue mythique du Kawah Ijen a longtemps suscité l’intérêt des visiteurs de Java. Les étonnantes éruptions du volcan sur cette belle île indonésienne sont un spectacle à voir. Les scientifiques sont depuis longtemps captivés par le phénomène. Cependant, si les couleurs sont indéniables, l’explication fondamentale n’est pas celle que vous imaginez. La lave ici n’est pas bleue au départ, mais elle devient bleue en raison d’un phénomène naturel. En effet, le volcan contient des niveaux de soufre parmi les plus élevés au monde et la lave devient bleue lorsque les vapeurs sulfureuses du volcan entrent en contact avec des températures de l’air supérieures à 360°C.

Le Volcan Kawah Ijen

Le Volcan Kawah Ijen

Un autre fait fascinant concernant cet endroit est qu’il abrite l’une des mines de soufre les plus dangereuses du monde. Les travailleurs exposés aux vapeurs sulfureuses nocives pendant de longues périodes ont des problèmes de santé à long terme. Vous voulez visiter ? Ne venez pas seul. Une visite nocturne guidée en groupe du volcan pour observer le phénomène des flammes bleues est une chose vraiment fascinante à faire.

Publicité