10 Lieux Réels Dont L’existence Est Scientifiquement Impossible Les Arbres En Forme De J De La Forêt De Pologne

Publié le 08/18/2021
Publicité

Les Portes De L’enfer

“Hell’s Gate” est le nom donné au cratère de gaz Darvaza. C’est un bon surnom pour ça. C’est un endroit qui ressemble vraiment à une impossibilité. Les visiteurs le trouveraient près de Derweze, une petite ville dans le désert desséché de Karakoum au Turkménistan. Au fil des ans, il a été connu pour attirer des dizaines de visiteurs, qui témoigneront tous du fait qu’il est trop réel pour exister. Le nom “Gateway to Hell” provient de l’endroit où il se trouve. La science, cependant, a une explication à ce phénomène ; c’était l’homme. Ce cratère a été accidentellement découvert dans les années 1970 lorsque des ingénieurs soviétiques irresponsables ont provoqué l’effondrement d’un champ de gaz naturel dans une vaste grotte souterraine.

Les Portes De Lenfer

Les Portes De Lenfer

On pense que l’incendie a été allumé exprès dans le but d’empêcher le gaz de s’échapper. Aujourd’hui, l’effet est massif et époustouflant. Ce sont simplement des flammes massives et de la boue bouillante qui attirent les gens année après année. Cet incendie qui fait rage depuis des années est tout simplement impossible à éteindre.

Publicité

Tianzi Montagne

Tianzi est une destination touristique renommée dans la province chinoise du Hunan, près de Zhangjiajie. Vous prévoyez une visite ? Vous n’avez jamais rien vu de tel et vous vous demandez peut-être si vous êtes toujours sur la planète. La nature extraterrestre de la région a inspiré le film : Avatar de James Cameron. C’est vraiment digne de plus étrange que la fiction, mais cela existe vraiment. Ces tours de grès de quartz s’élèvent jusqu’à 4 000 pieds dans le ciel et sont souvent enveloppées de brouillard. Les scientifiques les situent à environ 4 millions d’années. Mais avec l’érosion et d’autres conditions météorologiques extrêmes, ils semblent avoir pris un coup avec les sommets renommés ne ressemblant plus à ce qu’ils faisaient autrefois.

Tianzi Montagne

Tianzi Montagne

Les pics ont été formés par l’érosion, selon les scientifiques, bien que la tradition veut que la montagne ait été nommée d’après un homme de la tribu Xiang Dakun. Xiang Dakun a combattu les troupes de l’empereur jusqu’à ce qu’il soit forcé de se retirer au bord de la falaise de la montagne, où il est mort. Son petit ami a recouvert la falaise de fleurs après sa mort, ce qui explique les fleurs qui poussent encore sur les rebords aujourd’hui. Les pics de Tianzi seraient également les pinceaux de Xiang Dakun, qui se sont transformés en pierre après sa mort, selon la légende. Quelle version de l’histoire préférez-vous ?

Publicité