Anomalie Dans La Mer Baltique
Le phénomène de la mer Baltique laisse les scientifiques perplexes. Cette découverte sous-marine, faite dans les profondeurs troubles du golfe de Botnie, suscite depuis longtemps des discussions. Les uns pensent qu’il s’agit d’une structure géologique naturelle, les autres d’un ovni immergé. Dans tous les cas, il semble qu’il s’agisse d’une anomalie étrange qui continue de repousser les frontières de la conception. L’anomalie a été découverte en juin 2011 par des chasseurs de trésors qui recherchaient des reliques historiques dans les fonds marins. Ils ont même créé une image sonar sous le nom d’Ocean X, une équipe suédoise. Cependant, celle-ci est si floue et obscure que les spécialistes n’arrivent pas à s’accorder sur sa signification.

Anomalie Dans La Mer Baltique
Les plus raisonnables continuent de soutenir que, bien que rare, de la roche volcanique aurait pu être déposée dans une telle configuration. Ceux qui croient à une explication plus bizarre, en revanche, estiment qu’il s’agit d’une preuve de vie extraterrestre. Ils signalent également des ressemblances manifestes dans la forme avec le Faucon Millenium de Star Wars.
La Son De Julia
Les gens ont été surpris par le son Julia, qui était un bruit inexplicable entendu sous l’eau. Le premier mars 1999, c’était quand ce son a été observé. C’est aussi la dernière fois qu’on l’a entendu. Cela semble cyptique, mais l’eau sous-marine est connue pour produire des choses étranges. Ce n’est en fait qu’un des nombreux sons qui ne peuvent pas encore être expliqués. Ils ont tous reçu des titres officiels différents, tels que le Bloop, le Upsweep, le Slow Down, le Whistle et le Train. Le son de Julia est aujourd’hui enregistré par les experts de la National Oceanic and Atmospheric Administration (NOAA), même si nous n’avons toujours pas de moyen précis de l’expliquer. Ce son durait environ 15 secondes et était plutôt étrange.

La Son De Julia
Aujourd’hui, nous pensons qu’un énorme iceberg se brisant dans les mers glacées de l’Antarctique en est la raison la plus probable. Le son peut être entendu à des kilomètres sous l’eau. Julia a joué, tout comme The Bloop, Upsweep et tous les autres, mais personne ne sait pourquoi – ni quand ni si nous entendrons à nouveau un tel son.