Mer De l’ouest De L’océan Pacifique
La mer des Sargasses est le seul endroit où nous avons une mer incarnée dans une autre mer. Il s’agit d’une vaste étendue d’eau sans frontières terrestres et traversée par quatre courants océaniques. Ses environs dans l’Atlantique Nord sont froids et turbulents, mais la mer des Sargasses est étonnament tranquille et chaude. La mer des Sargasses est vaste, mesurant 2 000 miles de long et 700 miles de large. Cependant, ce n’est pas sa taille qui la distingue. Autour de son périmètre, le Gulf Stream, le courant de l’Atlantique Nord, le courant des Canaries et le courant équatorial de l’Atlantique Nord tourbillonnent.

Mer De Louest De Locean Pacifique
Mais tout est calme dans ses limites aquatiques, les eaux chaudes et bleues offrant un refuge à de nombreux animaux. Le sargassum, une sorte d’algue qui donne son nom à la mer, prospère dans ces circonstances. Il invite les tortues de mer à pondre leurs œufs et crée un habitat unique qui attire les visiteurs.
Le Triangle Du Michigan
Le triangle des Bermudes est bien connu dans le monde entier, mais en dehors du Michigan, un phénomène comparable est rarement reconnu. Il est également de forme triangulaire, et c’est un endroit effrayant où les secrets abondent. Ce qui se passe dans le Triangle du Michigan échappe aux scientifiques depuis des décennies. Comme son jumeau plus connu, c’est un endroit qui défie les attentes. Les marins qui pénètrent dans le Triangle, qui s’étend entre Ludington, Benton Harbor et Manitowoc (Wisconsin) sur le lac Michigan, prennent un risque. La goélette Thomas Hume et son équipage se sont perdus en 1891, et aucune trace d’eux n’a jamais été retrouvée.

Le Triangle Du Michigan
D’autres, cependant, ont suivi l’exemple et ont payé un prix similaire. Le Rosa Belle a été découvert endommagé et renversé en 1921, avec ses 11 membres d’équipage disparus. Il existe de nombreuses théories, mais la science n’a pas encore trouvé de solution. Certains disent qu’il est causé par un portail temporel, tandis que d’autres pensent qu’il est causé par des ovnis. Il s’agit d’un endroit impossible qui existe réellement, comme le Triangle des Bermudes.