10 Lieux Réels Dont L’existence Est Scientifiquement Impossible Les Arbres En Forme De J De La Forêt De Pologne

Publié le 08/18/2021
Publicité

Les visiteurs qui s’intéressent à l’étrange sont depuis longtemps attirés par la forêt crochue de Pologne. Les arbres en forme de J qui y poussent sont, selon la science, une impossibilité. Même s’il n’existe aucune explication quant à la raison de leur déformation, ils sont visibles par tous.Il existe une pléthore d’hypothèses concernant la forêt torsadée, mais aucune n’a été établie ou réfutée jusqu’à présent.
Cette forêt, connue localement sous le nom de Krzywy Las, est située à la frontière occidentale de la Pologne, près de la frontière allemande. Certains affirment que, pendant la Seconde Guerre mondiale, les chars d’assaut ont écrasé les jeunes arbres, ce qui explique l’aspect inhabituel des arbres guérisseurs.

Les Arbres En Forme De J De La Foret De Pologne

Les Arbres En Forme De J De La Foret De Pologne

D’autres, en revanche, accusent les extraterrestres, les perturbations gravitationnelles et les importantes chutes de neige de la région, sans fournir de preuves ou d’arguments convaincants. La vérité est peut-être plus terre à terre. Certaines personnes pensent que l’homme a modifié les arbres pour produire des formes personnalisées à des fins architecturales.

Le Volcan Kawah Ijen

Ce volcan actif, situé dans la régence de Banywang à Java, est l’un des volcans les plus spectaculaires du monde. Ses actions souterraines produisent de la lave bleue électrique et des flammes qui font éruption dans l’air, plutôt que la lave rouge et la fumée noire habituelles. La lave bleue mythique du Kawah Ijen a longtemps suscité l’intérêt des visiteurs de Java. Les étonnantes éruptions du volcan sur cette belle île indonésienne sont un spectacle à voir. Les scientifiques sont depuis longtemps captivés par le phénomène. Cependant, si les couleurs sont indéniables, l’explication fondamentale n’est pas celle que vous imaginez. La lave ici n’est pas bleue au départ, mais elle devient bleue en raison d’un phénomène naturel. En effet, le volcan contient des niveaux de soufre parmi les plus élevés au monde et la lave devient bleue lorsque les vapeurs sulfureuses du volcan entrent en contact avec des températures de l’air supérieures à 360°C.

Le Volcan Kawah Ijen

Le Volcan Kawah Ijen

Un autre fait fascinant concernant cet endroit est qu’il abrite l’une des mines de soufre les plus dangereuses du monde. Les travailleurs exposés aux vapeurs sulfureuses nocives pendant de longues périodes ont des problèmes de santé à long terme. Vous voulez visiter ? Ne venez pas seul. Une visite nocturne guidée en groupe du volcan pour observer le phénomène des flammes bleues est une chose vraiment fascinante à faire.

Les Lumières d’Hessdalen

Les lumières de Hessdalen sont belles, mais elles laissent aussi perplexe. La raison de ces lumières a longtemps été remise en question par les scientifiques. Cependant, après d’innombrables enquêtes et études, la cause de cet événement norvégien reste inconnue. Les lumières ont été remarquées pour la première fois dans les années 1930 et ont depuis lors fasciné les visiteurs. Elles peuvent ne durer que quelques secondes à la fois. Cependant, les lumières jaunes, blanches, rouges, vertes et bleues peuvent parfois durer plus d’une heure.

Les Lumieres DHessdalen

Les Lumieres DHessdalen

Les lumières illuminent une section de 7,5 miles de la vallée de Hessdalen dans la campagne norvégienne. Elles peuvent apparaître à tout moment du jour ou de la nuit, et semblent flotter et dériver. Les scientifiques se démènent pour trouver une réponse ou une explication, mais personne ne comprend pourquoi. Les lumières de Hessdalen sont plus visibles à certaines périodes de l’année qu’à d’autres ; les observations ont atteint un pic dans les années 1980, mais ont diminué au cours des années suivantes. Cela ne fait qu’ajouter au mystère d’un lieu qui continue à nous laisser perplexes.

Le Lac Russe Karachay

Vous avez l’intention de vous rendre en Russie ? Voici un endroit dont vous devriez vous éloigner à tout prix. La plage pittoresque du lac Karachay est considérée comme l’endroit le plus pollué du monde. Dans les années 1990, des chercheurs ont découvert que le simple fait de rester près du lac pendant une heure entraînait presque certainement la mort. Les radiations constituent un problème majeur dans cette région. Dans cette région isolée, les Soviétiques ont travaillé pendant des décennies sur un projet d’armement atomique top secret. Y a-t-il des déchets radioactifs ? Ils ont tous été jetés dans le lac Karachay. C’est peut-être pratique. Cependant, cela a eu un prix.

Le Lac Russe Karachay

Le Lac Russe Karachay

Le paysage est magnifique, mais il est aussi dangereux. Bien que la science suggère que de telles quantités de radiation sont inconcevables, les Soviétiques ont démontré qu’elles ne le sont pas. Le lac a depuis été comblé, mais il y a toujours des problèmes car la saleté est dangereuse pour la santé humaine. Le gouvernement russe a bloqué l’accès, donc même si vous ne voulez pas y assister, vous ne pourrez pas le faire.

Le Triangle Des Bermudes

Le Triangle des Bermudes, selon la science, n’est rien de plus qu’une légende. Bien que les experts rationnels pensent qu’il s’agit d’un folklore, les questions persistent et tout semble concevable. Le triangle des Bermudes s’étend sur environ 500 000 miles carrés dans l’océan Atlantique Nord. Il est également connu sous le nom d’allée des ouragans ou de triangle du diable, car d’innombrables navires et avions auraient disparu sans laisser de traces dans cette zone. Est-ce pour autant la preuve que le folklore est vrai ? La science suggère que le conte du Triangle des Bermudes est une énigme inventée par des auteurs qui, intentionnellement ou non, ont exploité des malentendus, une logique défectueuse et le sensationnalisme. Une théorie met en doute l’existence d’une technologie provenant du continent mythologique perdu de l’Atlantide, tandis qu’une autre affirme que la région présente des anomalies magnétiques locales particulières qui brouillent les boussoles et entraînent la perte des navires. Il existe également une légende selon laquelle de violentes tempêtes frappent les triangles, provoquant le naufrage des navires.

Le Triangle Des Bermudes

Le Triangle Des Bermudes

Le Triangle est l’une des voies maritimes les plus fréquentées du monde, et les experts pensent qu’il n’est pas rare que des navires s’y perdent. Le fait est que ceux qui visitent le triangle des Bermudes sont généralement remplis d’appréhension, la légende du triangle persistant et n’étant pas totalement réfutée.

L’arbre Double De Casorzo

Les touristes viennent du monde entier pour admirer le célèbre arbre double italien dans le Piémont. Dans ce lieu touristique populaire situé entre Grana et Casorzo, un cerisier pousse au-dessus d’un mûrier. Une telle chose ne devrait pas être concevable, selon la science. Pourtant, on ne peut nier les faits. Cet endroit – et ces arbres – sont réels. On l’appelle le Double Arbre de Casorzo – ou Bialbero di Casorzo – et c’est une véritable curiosité. Il n’est pas rare qu’un arbre pousse au-dessus d’un autre. Toutefois, dans de telles circonstances, la croissance est limitée et aucun des deux arbres n’est en mesure de prospérer ou d’atteindre une taille importante.

Larbre Double De Casorzo

Larbre Double De Casorzo

Le Bialbero di Casorzo brille à cet égard, défiant la science et démontrant que tout est possible. On pense qu’un oiseau a laissé tomber un noyau de cerise sur l’arbre il y a de nombreuses années. Cela semble crédible, mais personne n’aurait pu prédire comment les choses allaient se passer.

La Rivière Bouillonnante De Pérouse

Selon la science, de telles températures ne sont pas concevables pour une rivière. Les chercheurs ont découvert la preuve du contraire au fin fond de l’Amazonie péruvienne. La rivière bouillonnante de Puerto Inca continue de défier les normes scientifiques.
Elle n’est pas aussi chaude qu’elle en a l’air. Elle est, néanmoins, très attirante. La rivière bouillante, qui se trouve dans la profonde forêt tropicale du Pérou, atteint des températures de près de 200 degrés Fahrenheit. Tu veux te baigner ? Vous ne devez pas le faire. L’eau y est brûlante et, dans certaines circonstances, mortelle.

La Riviere Bouillonnante De Perouse

La Riviere Bouillonnante De Perouse

La rivière bouillonnante est considérée comme un site sacré par les chamans indigènes, qui pensent que les eaux ont des propriétés médicinales. Les scientifiques sont depuis longtemps perplexes quant à cet endroit, difficile à expliquer. Cependant, comme les eaux sont chauffées en profondeur avant d’être poussées vers la surface, on pense que des lignes de faille souterraines en sont la cause. La rivière bouillonnante est l’un des sites géothermiques les plus impressionnants au monde. Il est difficile d’imaginer qu’un tel endroit existe, mais on ne peut nier l’évidence.

Le Puits Pétrifiant Du Yorkshire Du Nord

Le Yorkshire du Nord était autrefois considéré comme un foyer de sorcellerie. Un puits près de Knaresborough, censé transformer les objets en pierre, semblait réaliser l’impossible. Cette sorcellerie était imputée à Mère Shipton, une sorcière et oracle locale redoutée. Certaines personnes croient encore que les choses ne sont pas comme elles devraient être dans ce pays, malgré les preuves scientifiques du contraire. Mère Shipton a été liée à un certain nombre d’événements terribles parce qu’elle a prédit certains maux qu’elle craignait de voir s’abattre sur l’Angleterre sous le règne des Tudor. Dans les années 1600, les habitants étaient effrayés par le puits pétrifiant.

Le Puits Petrifiant Du Yorkshire Du Nord

Le Puits Petrifiant Du Yorkshire Du Nord

Les objets qui entraient en contact avec ses eaux étaient censés se transformer en pierre. On a découvert depuis que l’eau à forte teneur en minéraux avait un effet pétrifiant. Ce n’est pas une histoire particulièrement convaincante, mais c’est une explication plus plausible que la sorcellerie.

L’étang Bleu d’Hokkaido à Hokkaido, Au Japon

Les fameuses eaux de l’étang bleu sont d’une vitalité presque inimaginable. Ce site, qui attire les aficionados de l’étrange, est situé près de Shirogane Onsen, une ville de sources chaudes très connue au Japon. L’étang a été créé par l’homme, mais ses eaux bleues et propres sont naturelles. Elles semblent également surnaturelles, et ce lac pourrait facilement être ajouté à notre liste de sites qui semblent venir d’une autre planète. Les origines de l’étang remontent aux années 1980, lorsque le mont Tokachi voisin est entré en éruption, menaçant le petit village de Biel. Un barrage a été créé pour renforcer les fortifications de Biel et atténuer les menaces que représentaient les coulées de lave et les coulées de boue. C’est ainsi que divers étangs, dont l’étang bleu, ont vu le jour.

Letang Bleu DHokkaido A Hokkaido Au Japon

Letang Bleu DHokkaido A Hokkaido Au Japon

La couleur bleue brillante de l’étang est due à la forte teneur en hydroxyde d’aluminium de l’eau. L’air mystérieux de l’étang bleu est renforcé par les bouleaux blancs et les mélèzes du Japon qui se dressent au milieu du lac, et c’est certainement un endroit à ajouter à votre liste d’objectifs de voyage.

L’orage De Catatumbo

“La foudre ne se reproduit pas au même endroit.” Elle peut cependant durer jusqu’à 10 heures dans le lac Maracaibo au Venezuela. La foudre à Catatumbo est un événement météorologique sans fin. On pense que ce phénomène étrange est dû au relief particulier de la région et à la configuration des vents, mais l’explication réelle est inconnue, et l’événement continue d’intéresser les principaux scientifiques du pays. Vous savez que vous allez être surpris lorsque des nuages orageux se rassemblent au-dessus de l’embouchure de la rivière Catatumbo.

Lorage De Catatumbo

Lorage De Catatumbo

Il semble y avoir plus, cependant. Il n’y a pas de tonnerre, et les éclairs tombent dans un silence étouffant qui peut vous donner des frissons. Puis il y a les couleurs, qui s’intensifient et s’illuminent à mesure que le ciel s’assombrit en rouge, orange, rose et bleu. Les éclairs Catatumbo sont observés en moyenne 160 jours par an, ce qui en fait un phénomène naturel à ne pas négliger. Vous souhaitez en savoir plus ? Faites une excursion nocturne guidée pour assister au spectacle et admirer les savanes tropicales avoisinantes.

Chute D’eau Devil’s Kettle

Les touristes qui se rendent au Judge CR Magney State Park, dans le Minnesota, sont depuis longtemps attirés par la cascade de Devil’s Kettle, souvent connue sous le nom de “Vanishing River”. Il y a toujours beaucoup de choses à voir et à faire lors d’une visite, mais la plus grande excitation des visiteurs semble être cette nature sauvage étonnante et sa chute d’eau extraordinaire. On peut dire que cette rivière au débit rapide va à l’encontre des principes naturels et que les scientifiques et les explorateurs en sont fascinés. Elle se divise en deux, une partie plongeant dans une chute de 15 mètres et l’autre disparaissant entièrement.

Chute Deau Devils Kettle

Chute Deau Devils Kettle

Les chercheurs supposent que la rivière coule quelque part sous le lac Supérieur, mais ils n’ont pas encore pu le confirmer. Une autre théorie veut que cette section du fleuve se jette dans un grand bassin caché avant de rejoindre le chenal principal peu en aval. Pour tenter de résoudre l’énigme, des chercheurs et d’autres visiteurs intéressés ont jeté divers objets dans le trou et cherché des preuves, mais aucune trace n’a été trouvée jusqu’à présent.

Les Ringing Rocks de Pennsylvanie

Cet endroit redéfinit l’expression “concert rock”. Les personnes intéressées par l’étrange se rassemblent dans le nord de la Pennsylvanie, non loin de la magnifique rivière Delaware, pour assister à une véritable bizarrerie scientifique. Lorsque vous frappez les énormes rochers qui jonchent le sol ici, ils sonnent comme des cloches. Notre recommandation à tous ceux qui envisagent de se rendre dans la région ? Pensez à apporter un marteau. Les chercheurs sont depuis longtemps intrigués par les extraordinaires Ringing Rocks de Pennsylvanie, mais aucune réponse définitive n’a encore été trouvée.

Les Ringing Rocks De Pennsylvanie

Les Ringing Rocks De Pennsylvanie

N’ayez aucun doute à ce sujet : cela ne devrait pas être possible. Même si toutes les roches ne sont pas entendues, il ne fait aucun doute qu’elles ont un son fantastique. On pensait autrefois que seul un tiers des roches émettaient leur son caractéristique. Bien que toutes les roches sonnent, une étude réalisée en 1965 a découvert que certaines d’entre elles émettent un son plus faible que celui que l’oreille humaine peut percevoir. Malheureusement, aucune cause n’a été identifiée à la suite de cette enquête.

Nuit Etoilée

L’incroyable mer d’étoiles est un spectacle incroyable à voir. Ce phénomène peut sembler hors du domaine du possible, mais il est indéniablement réel. Le clapotis des vagues aux Maldives fait penser à un ciel nocturne, avec des lumières brillantes qui clignotent comme des étoiles dans la mer. Le plancton, créatures microscopiques qui rendent l’impossible possible, en est responsable. Il est impossible de décrire à quel point cet impact est étonnant.

Nuit Etoilee

Nuit Etoilee

Voulez-vous voir les “étoiles” en personne ? La pittoresque île Vaadhoo de l’atoll de Raa est une destination incontournable, la fin de l’été étant la meilleure période pour s’y rendre. Le plancton bioluminescent y est généralement le plus brillant, les vagues créant une réaction chimique qui fait briller les “étoiles”. Il peut sembler que ce soit trop merveilleux pour être vrai. Pourtant, tout le monde peut voir la mer d’étoiles. C’est un endroit qui mérite d’être vu, loin d’être difficile.

Lac Hillier

Le lac Hillier est sans aucun doute une curiosité touristique. Il suffit d’un bref coup d’œil pour noter que ce n’est pas le même plan d’eau que le précédent. La majorité des lacs sont de couleur bleue ou verte. Mais qu’en est-il des vagues scintillantes qui clapotent le long des magnifiques rives du lac Hillier ? Elles sont d’une couleur rose vif. C’est une énigme qui a longtemps laissé les scientifiques perplexes. Ce lac est situé sur l’île Middle, dans le magnifique archipel de la Recherche en Australie occidentale. Il ne devrait pas être possible pour un lac d’avoir une couleur aussi vibrante. Mais qu’en est-il du lac Hillier ? Il ne fait aucun doute.

Lac Hillier

Lac Hillier

Il existe quelques hypothèses, dont la plus populaire est que les niveaux élevés de salinité du lac, liés à une espèce d’algue unique, sont à blâmer pour sa caractéristique la plus notable. Le lac Hillier, quant à lui, est rose toute l’année, et la teinte unique de l’eau est préservée même lorsqu’elle est retirée du lac et mise en bouteille. C’est pourquoi le lac Hillier est une curiosité scientifique.

Taos Hum

Le soi-disant ” Hum de Taos ” est un mystère auquel la science n’a pas encore répondu. Depuis les années 1990, ce son persistant laisse les habitants perplexes. Personne n’a la moindre idée de ce qu’il est ou d’où il provient. Bien que cela puisse sembler scientifiquement impossible, il ne fait aucun doute qu’il s’agit d’un phénomène authentique. Le bourdonnement, parfois appelé grondement ou bourdon, est un son de basse fréquence que tout le monde ne peut pas entendre. Selon les recherches, seuls 2 % des habitants de Taos peuvent l’entendre, ce qui ajoute encore au mystère.

Taos Hum

Taos Hum

Les chercheurs ont passé de nombreux moments dans ce petit hameau du centre-nord du Nouveau-Mexique, mais personne n’a encore compris ce qui se passe. Certaines personnes pensent qu’il s’agit d’un phénomène paranormal. Le fait que Taos Hum soit apparu dans la série X-Files et d’autres émissions de science-fiction a eu peu d’effet sur les théories de la conspiration. Malgré cela, les scientifiques continuent à se débattre avec ce sujet vexant, qui semble insoluble.

Les Légendaires Cercles De Fées De Namibie

Il existe une pléthore d’hypothèses, mais les légendaires anneaux de fées de Namibie continuent de déconcerter les chercheurs. Ces taches nues caractéristiques, que l’on peut trouver dans le désert aride de Namibie, ont longtemps laissé les scientifiques perplexes. Diverses théories ont été proposées, mais aucune n’a été confirmée. Selon les habitants de la région, l’haleine toxique d’un dragon souterrain serait à l’origine de ces cercles. Cette théorie semble tout aussi plausible que les autres. Les anneaux stériles ont un diamètre de 2 à 15 mètres. Il est impossible de les ignorer. Leur compréhension, en revanche, est une autre histoire. Les termites rampantes, selon certains, sont à blâmer.

Les Legendaires Cercles De Fees De Namibie

Les Legendaires Cercles De Fees De Namibie

D’autres, en revanche, mettent en avant l’environnement hostile de la région et affirment que des plantes efficaces ont évolué pour mieux accéder aux ressources en eau limitées du désert. Les cercles parfaits, pour une raison quelconque, sont difficiles à comprendre en raison de leur précision. Serait-ce le dragon, ou l’une des nombreuses autres légendes locales ? En l’état actuel des choses, la science n’a pas réussi à fournir une meilleure solution.

Lignes De Nazca Péruviennes

Les lignes de Nazca au Pérou continuent de laisser perplexes les scientifiques qui ont tenté de trouver une explication raisonnable. Ces géoglyphes massifs et anciens sont gravés dans les sables brûlants du désert. Certains datent de 500 ans avant J.-C., et leur énormité même les rend presque difficiles à comprendre. Ces symboles déroutants sont pourtant authentiques, comme le confirmeront tous ceux qui les ont vus en personne. Plus de 300 figures peuvent être découvertes dans une zone de 1 000 kilomètres carrés dans cette partie isolée de l’Amérique du Sud, avec plus de 10 000 lignes distinctes. C’est difficile à croire, mais de nouveaux géoglyphes apparaissent régulièrement.

Lignes De Nazca Peruviennes

Lignes De Nazca Peruviennes

En effet, une centaine de figurines supplémentaires ont été découvertes en 2019, s’ajoutant à un total déjà étonnant. Certaines représentent des animaux, d’autres de la végétation, mais toutes continuent de déconcerter les personnes désireuses d’en comprendre le but. Il est difficile d’imaginer que ces joyaux péruviens sont réalisables lorsqu’ils sont vus d’en haut ou du sommet des collines environnantes. Mais ne soyez pas dupes : les énigmatiques lignes de Nazca ne sont que trop réelles.

La Grotte De Poison

La vie ne devrait pas pouvoir exister dans la “grotte de poison” de Roumanie. Dans les abysses d’une plaine sans relief située entre la mer Noire et la frontière bulgare, des animaux qui n’ont jamais vu le soleil se cachent dans un habitat on ne peut plus étrange. Movile a été découvert en 1986 et on pense qu’il a environ cinq millions d’années. Il possède une écologie unique en son genre. C’est un endroit sur le point de devenir insondable. L’air est différent ici ; il contient un tiers à la moitié de l’oxygène de l’air que nous respirons à la surface. Le sulfure d’hydrogène et le dioxyde de carbone sont abondants dans l’atmosphère intérieure.

La Grotte De Poison

La Grotte De Poison

La vie ici dépend de la chimiosynthèse plutôt que de la photosynthèse, car elle est coupée du reste de la planète. Il ne devrait y avoir aucune vie ici, et pourtant l’énigmatique Movile abrite 48 espèces différentes, dont des sangsues, des araignées et un scorpion d’eau unique et fascinant. C’est peut-être difficile à croire, mais cet endroit existe pourtant.

Mer De l’ouest De L’océan Pacifique

La mer des Sargasses est le seul endroit où nous avons une mer incarnée dans une autre mer. Il s’agit d’une vaste étendue d’eau sans frontières terrestres et traversée par quatre courants océaniques. Ses environs dans l’Atlantique Nord sont froids et turbulents, mais la mer des Sargasses est étonnament tranquille et chaude. La mer des Sargasses est vaste, mesurant 2 000 miles de long et 700 miles de large. Cependant, ce n’est pas sa taille qui la distingue. Autour de son périmètre, le Gulf Stream, le courant de l’Atlantique Nord, le courant des Canaries et le courant équatorial de l’Atlantique Nord tourbillonnent.

Mer De Louest De Locean Pacifique

Mer De Louest De Locean Pacifique

Mais tout est calme dans ses limites aquatiques, les eaux chaudes et bleues offrant un refuge à de nombreux animaux. Le sargassum, une sorte d’algue qui donne son nom à la mer, prospère dans ces circonstances. Il invite les tortues de mer à pondre leurs œufs et crée un habitat unique qui attire les visiteurs.

Le Triangle Du Michigan

Le triangle des Bermudes est bien connu dans le monde entier, mais en dehors du Michigan, un phénomène comparable est rarement reconnu. Il est également de forme triangulaire, et c’est un endroit effrayant où les secrets abondent. Ce qui se passe dans le Triangle du Michigan échappe aux scientifiques depuis des décennies. Comme son jumeau plus connu, c’est un endroit qui défie les attentes. Les marins qui pénètrent dans le Triangle, qui s’étend entre Ludington, Benton Harbor et Manitowoc (Wisconsin) sur le lac Michigan, prennent un risque. La goélette Thomas Hume et son équipage se sont perdus en 1891, et aucune trace d’eux n’a jamais été retrouvée.

Le Triangle Du Michigan

Le Triangle Du Michigan

D’autres, cependant, ont suivi l’exemple et ont payé un prix similaire. Le Rosa Belle a été découvert endommagé et renversé en 1921, avec ses 11 membres d’équipage disparus. Il existe de nombreuses théories, mais la science n’a pas encore trouvé de solution. Certains disent qu’il est causé par un portail temporel, tandis que d’autres pensent qu’il est causé par des ovnis. Il s’agit d’un endroit impossible qui existe réellement, comme le Triangle des Bermudes.

Anomalie Dans La Mer Baltique

Le phénomène de la mer Baltique laisse les scientifiques perplexes. Cette découverte sous-marine, faite dans les profondeurs troubles du golfe de Botnie, suscite depuis longtemps des discussions. Les uns pensent qu’il s’agit d’une structure géologique naturelle, les autres d’un ovni immergé. Dans tous les cas, il semble qu’il s’agisse d’une anomalie étrange qui continue de repousser les frontières de la conception. L’anomalie a été découverte en juin 2011 par des chasseurs de trésors qui recherchaient des reliques historiques dans les fonds marins. Ils ont même créé une image sonar sous le nom d’Ocean X, une équipe suédoise. Cependant, celle-ci est si floue et obscure que les spécialistes n’arrivent pas à s’accorder sur sa signification.

Anomalie Dans La Mer Baltique

Anomalie Dans La Mer Baltique

Les plus raisonnables continuent de soutenir que, bien que rare, de la roche volcanique aurait pu être déposée dans une telle configuration. Ceux qui croient à une explication plus bizarre, en revanche, estiment qu’il s’agit d’une preuve de vie extraterrestre. Ils signalent également des ressemblances manifestes dans la forme avec le Faucon Millenium de Star Wars.

La Son De Julia

Les gens ont été surpris par le son Julia, qui était un bruit inexplicable entendu sous l’eau. Le premier mars 1999, c’était quand ce son a été observé. C’est aussi la dernière fois qu’on l’a entendu. Cela semble cyptique, mais l’eau sous-marine est connue pour produire des choses étranges. Ce n’est en fait qu’un des nombreux sons qui ne peuvent pas encore être expliqués. Ils ont tous reçu des titres officiels différents, tels que le Bloop, le Upsweep, le Slow Down, le Whistle et le Train. Le son de Julia est aujourd’hui enregistré par les experts de la National Oceanic and Atmospheric Administration (NOAA), même si nous n’avons toujours pas de moyen précis de l’expliquer. Ce son durait environ 15 secondes et était plutôt étrange.

La Son De Julia

La Son De Julia

Aujourd’hui, nous pensons qu’un énorme iceberg se brisant dans les mers glacées de l’Antarctique en est la raison la plus probable. Le son peut être entendu à des kilomètres sous l’eau. Julia a joué, tout comme The Bloop, Upsweep et tous les autres, mais personne ne sait pourquoi – ni quand ni si nous entendrons à nouveau un tel son.

Gruner See

Gruner See est un mot allemand qui signifie « lac vert ». C’est un bon résumé mais pas complet car les visiteurs en hiver ne pourraient pas plonger pendant cette période. Le lac Green reste un étang peu profond la plupart du temps au cours de l’année. Cela ne change qu’après la fonte de la neige des montagnes. Il y a un énorme changement de paysage et ce changement est vraiment une beauté à voir.

Gruner See

Gruner See

À ces moments-là, les visiteurs se rendraient compte que le bassin est totalement inondé, avec des arbres, des bancs et des ponts immergés dans l’eau atteignant des hauteurs d’environ 12 mètres en été. Cela attire de nombreux plongeurs qui espèrent avoir un aperçu de cet incroyable monde sous-marin. Les montagnes et les bois du Hochschwab ont longtemps attiré les explorateurs. Cependant, lorsque vous regardez le Gruner See, les options sont illimitées.

La Piscine Du Diable En Australie

Cette piscine du diable dans le Queensland peut avoir un semblant d’un lieu de baignade idéal, cependant, vous ne devriez pas être dupe. C’est risqué pour la baignade. Il reste un lieu très fréquenté des randonneurs près de Babinda, non loin de Cairns. Les journées ont la température idéale pour la baignade et vous inciteraient à plonger. Mais en réalité, les mers ici sont mieux connues comme une machine à laver, avec des courants extrêmement puissants et des conditions jamais vues auparavant. La piscine du diable peut se vanter d’avoir des eaux profondes qui coulent à travers des rochers et des ravins, ainsi qu’un “gouffre rocheux” qui serait une punition suffisante pour quiconque l’ignore.

La Piscine Du Diable En Australie

La Piscine Du Diable En Australie

On se demande s’il s’agit d’une piscine hantée ? Selon la légende, une jeune femme aurait été une fois prise des mains de son amant et plongée dans cette piscine. Aujourd’hui, on pense que pendant qu’elle cherche encore son amant, elle incite les hommes à venir dans la piscine. Environ 17 individus différents ont été capturés par la piscine au cours des 17 dernières années.

Les Portes De L’enfer

“Hell’s Gate” est le nom donné au cratère de gaz Darvaza. C’est un bon surnom pour ça. C’est un endroit qui ressemble vraiment à une impossibilité. Les visiteurs le trouveraient près de Derweze, une petite ville dans le désert desséché de Karakoum au Turkménistan. Au fil des ans, il a été connu pour attirer des dizaines de visiteurs, qui témoigneront tous du fait qu’il est trop réel pour exister. Le nom “Gateway to Hell” provient de l’endroit où il se trouve. La science, cependant, a une explication à ce phénomène ; c’était l’homme. Ce cratère a été accidentellement découvert dans les années 1970 lorsque des ingénieurs soviétiques irresponsables ont provoqué l’effondrement d’un champ de gaz naturel dans une vaste grotte souterraine.

Les Portes De Lenfer

Les Portes De Lenfer

On pense que l’incendie a été allumé exprès dans le but d’empêcher le gaz de s’échapper. Aujourd’hui, l’effet est massif et époustouflant. Ce sont simplement des flammes massives et de la boue bouillante qui attirent les gens année après année. Cet incendie qui fait rage depuis des années est tout simplement impossible à éteindre.

Tianzi Montagne

Tianzi est une destination touristique renommée dans la province chinoise du Hunan, près de Zhangjiajie. Vous prévoyez une visite ? Vous n’avez jamais rien vu de tel et vous vous demandez peut-être si vous êtes toujours sur la planète. La nature extraterrestre de la région a inspiré le film : Avatar de James Cameron. C’est vraiment digne de plus étrange que la fiction, mais cela existe vraiment. Ces tours de grès de quartz s’élèvent jusqu’à 4 000 pieds dans le ciel et sont souvent enveloppées de brouillard. Les scientifiques les situent à environ 4 millions d’années. Mais avec l’érosion et d’autres conditions météorologiques extrêmes, ils semblent avoir pris un coup avec les sommets renommés ne ressemblant plus à ce qu’ils faisaient autrefois.

Tianzi Montagne

Tianzi Montagne

Les pics ont été formés par l’érosion, selon les scientifiques, bien que la tradition veut que la montagne ait été nommée d’après un homme de la tribu Xiang Dakun. Xiang Dakun a combattu les troupes de l’empereur jusqu’à ce qu’il soit forcé de se retirer au bord de la falaise de la montagne, où il est mort. Son petit ami a recouvert la falaise de fleurs après sa mort, ce qui explique les fleurs qui poussent encore sur les rebords aujourd’hui. Les pics de Tianzi seraient également les pinceaux de Xiang Dakun, qui se sont transformés en pierre après sa mort, selon la légende. Quelle version de l’histoire préférez-vous ?

La Forêt Noire

Par sa taille et sa majesté, la magnifique Forêt-Noire allemande semble insondable. Ne vous y trompez pas : c’est une merveille naturelle vraiment massive. Cette forêt dense s’étend à perte de vue dans le Bade-Wurtemberg, dans le sud-est de l’Allemagne. Il n’y a pas que les arbres, cependant. La Forêt-Noire, à la fois montagneuse et magnifique, englobe même le plus haut sommet d’Allemagne, le Feldberg. Cela peut sembler incroyable, mais cet endroit magnifique est indéniablement authentique.

La Foret Noire

La Foret Noire

La Forêt-Noire, souvent connue sous le nom de Schwarzwald par les habitants, a inspiré les contes de fées des frères Grimm. Il a une superficie totale de 2 320 kilomètres carrés et abrite une pléthore de rivières et de lacs. La Forêt-Noire, qui couvre 2 320 miles carrés et abrite de nombreux fleuves et lacs, est l’un des plus beaux paysages du monde. Il plaira à tous ceux qui aiment les activités de plein air. Cependant, il est toujours possible de devenir désorienté, alors soyez prudent.

Publicité