Le Triangle Des Bermudes
Le Triangle des Bermudes, selon la science, n’est rien de plus qu’une légende. Bien que les experts rationnels pensent qu’il s’agit d’un folklore, les questions persistent et tout semble concevable. Le triangle des Bermudes s’étend sur environ 500 000 miles carrés dans l’océan Atlantique Nord. Il est également connu sous le nom d’allée des ouragans ou de triangle du diable, car d’innombrables navires et avions auraient disparu sans laisser de traces dans cette zone. Est-ce pour autant la preuve que le folklore est vrai ? La science suggère que le conte du Triangle des Bermudes est une énigme inventée par des auteurs qui, intentionnellement ou non, ont exploité des malentendus, une logique défectueuse et le sensationnalisme. Une théorie met en doute l’existence d’une technologie provenant du continent mythologique perdu de l’Atlantide, tandis qu’une autre affirme que la région présente des anomalies magnétiques locales particulières qui brouillent les boussoles et entraînent la perte des navires. Il existe également une légende selon laquelle de violentes tempêtes frappent les triangles, provoquant le naufrage des navires.

Le Triangle Des Bermudes
Le Triangle est l’une des voies maritimes les plus fréquentées du monde, et les experts pensent qu’il n’est pas rare que des navires s’y perdent. Le fait est que ceux qui visitent le triangle des Bermudes sont généralement remplis d’appréhension, la légende du triangle persistant et n’étant pas totalement réfutée.
L’arbre Double De Casorzo
Les touristes viennent du monde entier pour admirer le célèbre arbre double italien dans le Piémont. Dans ce lieu touristique populaire situé entre Grana et Casorzo, un cerisier pousse au-dessus d’un mûrier. Une telle chose ne devrait pas être concevable, selon la science. Pourtant, on ne peut nier les faits. Cet endroit – et ces arbres – sont réels. On l’appelle le Double Arbre de Casorzo – ou Bialbero di Casorzo – et c’est une véritable curiosité. Il n’est pas rare qu’un arbre pousse au-dessus d’un autre. Toutefois, dans de telles circonstances, la croissance est limitée et aucun des deux arbres n’est en mesure de prospérer ou d’atteindre une taille importante.

Larbre Double De Casorzo
Le Bialbero di Casorzo brille à cet égard, défiant la science et démontrant que tout est possible. On pense qu’un oiseau a laissé tomber un noyau de cerise sur l’arbre il y a de nombreuses années. Cela semble crédible, mais personne n’aurait pu prédire comment les choses allaient se passer.