10 Lieux Réels Dont L’existence Est Scientifiquement Impossible Les Arbres En Forme De J De La Forêt De Pologne

Publié le 08/18/2021
Publicité

La Rivière Bouillonnante De Pérouse

Selon la science, de telles températures ne sont pas concevables pour une rivière. Les chercheurs ont découvert la preuve du contraire au fin fond de l’Amazonie péruvienne. La rivière bouillonnante de Puerto Inca continue de défier les normes scientifiques.
Elle n’est pas aussi chaude qu’elle en a l’air. Elle est, néanmoins, très attirante. La rivière bouillante, qui se trouve dans la profonde forêt tropicale du Pérou, atteint des températures de près de 200 degrés Fahrenheit. Tu veux te baigner ? Vous ne devez pas le faire. L’eau y est brûlante et, dans certaines circonstances, mortelle.

La Riviere Bouillonnante De Perouse

La Riviere Bouillonnante De Perouse

La rivière bouillonnante est considérée comme un site sacré par les chamans indigènes, qui pensent que les eaux ont des propriétés médicinales. Les scientifiques sont depuis longtemps perplexes quant à cet endroit, difficile à expliquer. Cependant, comme les eaux sont chauffées en profondeur avant d’être poussées vers la surface, on pense que des lignes de faille souterraines en sont la cause. La rivière bouillonnante est l’un des sites géothermiques les plus impressionnants au monde. Il est difficile d’imaginer qu’un tel endroit existe, mais on ne peut nier l’évidence.

Publicité

Le Puits Pétrifiant Du Yorkshire Du Nord

Le Yorkshire du Nord était autrefois considéré comme un foyer de sorcellerie. Un puits près de Knaresborough, censé transformer les objets en pierre, semblait réaliser l’impossible. Cette sorcellerie était imputée à Mère Shipton, une sorcière et oracle locale redoutée. Certaines personnes croient encore que les choses ne sont pas comme elles devraient être dans ce pays, malgré les preuves scientifiques du contraire. Mère Shipton a été liée à un certain nombre d’événements terribles parce qu’elle a prédit certains maux qu’elle craignait de voir s’abattre sur l’Angleterre sous le règne des Tudor. Dans les années 1600, les habitants étaient effrayés par le puits pétrifiant.

Le Puits Petrifiant Du Yorkshire Du Nord

Le Puits Petrifiant Du Yorkshire Du Nord

Les objets qui entraient en contact avec ses eaux étaient censés se transformer en pierre. On a découvert depuis que l’eau à forte teneur en minéraux avait un effet pétrifiant. Ce n’est pas une histoire particulièrement convaincante, mais c’est une explication plus plausible que la sorcellerie.

Publicité