Chute D’eau Devil’s Kettle
Les touristes qui se rendent au Judge CR Magney State Park, dans le Minnesota, sont depuis longtemps attirés par la cascade de Devil’s Kettle, souvent connue sous le nom de “Vanishing River”. Il y a toujours beaucoup de choses à voir et à faire lors d’une visite, mais la plus grande excitation des visiteurs semble être cette nature sauvage étonnante et sa chute d’eau extraordinaire. On peut dire que cette rivière au débit rapide va à l’encontre des principes naturels et que les scientifiques et les explorateurs en sont fascinés. Elle se divise en deux, une partie plongeant dans une chute de 15 mètres et l’autre disparaissant entièrement.

Chute Deau Devils Kettle
Les chercheurs supposent que la rivière coule quelque part sous le lac Supérieur, mais ils n’ont pas encore pu le confirmer. Une autre théorie veut que cette section du fleuve se jette dans un grand bassin caché avant de rejoindre le chenal principal peu en aval. Pour tenter de résoudre l’énigme, des chercheurs et d’autres visiteurs intéressés ont jeté divers objets dans le trou et cherché des preuves, mais aucune trace n’a été trouvée jusqu’à présent.
Les Ringing Rocks de Pennsylvanie
Cet endroit redéfinit l’expression “concert rock”. Les personnes intéressées par l’étrange se rassemblent dans le nord de la Pennsylvanie, non loin de la magnifique rivière Delaware, pour assister à une véritable bizarrerie scientifique. Lorsque vous frappez les énormes rochers qui jonchent le sol ici, ils sonnent comme des cloches. Notre recommandation à tous ceux qui envisagent de se rendre dans la région ? Pensez à apporter un marteau. Les chercheurs sont depuis longtemps intrigués par les extraordinaires Ringing Rocks de Pennsylvanie, mais aucune réponse définitive n’a encore été trouvée.

Les Ringing Rocks De Pennsylvanie
N’ayez aucun doute à ce sujet : cela ne devrait pas être possible. Même si toutes les roches ne sont pas entendues, il ne fait aucun doute qu’elles ont un son fantastique. On pensait autrefois que seul un tiers des roches émettaient leur son caractéristique. Bien que toutes les roches sonnent, une étude réalisée en 1965 a découvert que certaines d’entre elles émettent un son plus faible que celui que l’oreille humaine peut percevoir. Malheureusement, aucune cause n’a été identifiée à la suite de cette enquête.