Taos Hum
Le soi-disant ” Hum de Taos ” est un mystère auquel la science n’a pas encore répondu. Depuis les années 1990, ce son persistant laisse les habitants perplexes. Personne n’a la moindre idée de ce qu’il est ou d’où il provient. Bien que cela puisse sembler scientifiquement impossible, il ne fait aucun doute qu’il s’agit d’un phénomène authentique. Le bourdonnement, parfois appelé grondement ou bourdon, est un son de basse fréquence que tout le monde ne peut pas entendre. Selon les recherches, seuls 2 % des habitants de Taos peuvent l’entendre, ce qui ajoute encore au mystère.

Taos Hum
Les chercheurs ont passé de nombreux moments dans ce petit hameau du centre-nord du Nouveau-Mexique, mais personne n’a encore compris ce qui se passe. Certaines personnes pensent qu’il s’agit d’un phénomène paranormal. Le fait que Taos Hum soit apparu dans la série X-Files et d’autres émissions de science-fiction a eu peu d’effet sur les théories de la conspiration. Malgré cela, les scientifiques continuent à se débattre avec ce sujet vexant, qui semble insoluble.
Les Légendaires Cercles De Fées De Namibie
Il existe une pléthore d’hypothèses, mais les légendaires anneaux de fées de Namibie continuent de déconcerter les chercheurs. Ces taches nues caractéristiques, que l’on peut trouver dans le désert aride de Namibie, ont longtemps laissé les scientifiques perplexes. Diverses théories ont été proposées, mais aucune n’a été confirmée. Selon les habitants de la région, l’haleine toxique d’un dragon souterrain serait à l’origine de ces cercles. Cette théorie semble tout aussi plausible que les autres. Les anneaux stériles ont un diamètre de 2 à 15 mètres. Il est impossible de les ignorer. Leur compréhension, en revanche, est une autre histoire. Les termites rampantes, selon certains, sont à blâmer.

Les Legendaires Cercles De Fees De Namibie
D’autres, en revanche, mettent en avant l’environnement hostile de la région et affirment que des plantes efficaces ont évolué pour mieux accéder aux ressources en eau limitées du désert. Les cercles parfaits, pour une raison quelconque, sont difficiles à comprendre en raison de leur précision. Serait-ce le dragon, ou l’une des nombreuses autres légendes locales ? En l’état actuel des choses, la science n’a pas réussi à fournir une meilleure solution.